The PATCH

Publié le par Dame Sylvie

Et oui, une revenante me direz-vous. Et bien oui, pas trop le moral. Notre maison en construction qui doit nous être livré le 28, ne le sera probablement pas, ensuite, le raccordement électrique prend lui aussi énormément de retard, notre fosse septique a percée bref on les enchaine toutes

Mais bon du coup, je me suis lancé dans un gros projet de Patch tiré du livre :

DSC 0096

Désolé pour celles qui ont des douleurs au cou.

Le modèle terminé ressemblerra a ceci :


DSC 0098


Enfin jespère qu'il sera aussi joli que celui-ci.


Je me suis lancé dans la découpe des nine patch. 414 carrés a tracer, couper et assembler
En voici un aperçu :

DSC 0099


Pour mes tissus, je me suis fournie comme d'habitude chez Magalie (Gala Tissu à Niort), elle est sympa, de bon goût et de superbe tissus.

Voilà un peu ce que j'ai fait depuis quelques temps surtout que depuis 15 jours, les enfants sont en vacances. Que la 1ère semaine, je suis allé en Normandie et a L'aiguille en Fête (une folie humaine et bancaire )

Je ne vous montrerais rien car c'est encore des Folies et des Projets de longue haleine, je ne sais pas être réaliste. Dès que je vois un truc qui me plait, je l'achète mais je ne pense pas au temps qu'il va me falloir et c'est LA le souci.

Mais bon, pour vous lire régulièrement, je crois que nous sommes toutes a peu près pareil.

Voilà pour ce soir.

Je vous souhaite à toutes un excellent Week end et de bonnes fin de vacances pour celles qui sont concernées.


Dame Sylvie

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> il va être magnifique ....ça me fait penser que j'en ai un à commencer de patch
Répondre
N
<br /> il est attendu pour le 12 avril mon petit loulou j' ai bien hâte qu'il arrive!!!!!<br /> je te souhaite une agréable soirée ma choupinette<br /> bises a toute la petite famille<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle merveille je suis impatiente de voir tes premiers blocs<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour vous remonter le moral ...j'ai votre livre Tilda !<br /> a bientôt,<br /> magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Merci pour les compliments ! J'ai adoré faire ce plaid à ma façon !!!! J'étais chez Magalie cet ap.midi, j'ai encore craqué car oui c'est vrai, ses tissus sont superbes et parfaitement<br /> tentance !!!<br /> Bon courage pour la coupe des petits carrés et bon courage pour l'aménagement, les déménagement ça me connaît déjà 6 fois..... Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre