The patch (1)

Publié le par Dame Sylvie

Salut les louloutes,

Tout d'abord, BONNE NOUVELLE: La maison est livrée ENFIN.
Du coup, ce week end, on n'a bien carburés dans les peintures. Et oui, vous avez l'impression que je raconte toujours la même chose mais faire de la peinture c'est LONG. Entre le ponçage, les couches de blancs puis la peinture, surtout que comme je n'aime pas les choses uniformes et bien celà prends encore plus de temps.
Pour preuve, hier après-midi, je n'ai fait que le placard et un mur de la chambre de Chloé.

Maintenant, passons aux choses plus sérieuse, car malgrès tout j'essai toujours de me garder un peu de temps en plus des clubs pour bricoler. J'ai avancé un peu dans le plaid de Méline. J'ai finie d'assembler mes 32 carrés de nine patch, il m'en reste encore 10 mais là il faut que je recoupe (programme de cet après-midi). Il est bien evidemment tout cousu main, d'où les quelques défauts par çi par là mais sur les photos vous n'y verrez peut être rien .

En voici quelques morceaux :


DSC 0148


Suite au prochaine épisode.

Bonne semaine à toutes.

Bises

Dame Sylvie

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est superbe !! Tu sais il y aura aussi du patch à l'expo de la Crèche !!! Bisous et merci de tes fidèles visites !!<br /> <br /> <br />
Répondre