Aidons-les

Publié le par Dame Sylvie


Visiblement 25 ans après, les besoins s'accroissent.

Pour soutenir cette cause, cette année, Carrefour et Danone s'investissent et
OFFRE 10 REPAS PAR ARTICLE PUBLIE SUR SON BLOG.
N'HESITEZ PAS A FAIRE CIRCULER AFIN D OFFRIR UN MAXIMUM DE REPAS.


4- Les Restos du Coeur en chiffres


Et oui, il faut penser que ca n'arrive pas qu'aux autres et que peut être que demain ce sera moi, vous, votre enfant, vos parents.... qui auront besoins d'EUX.

Vous voulez contribuer a cette cause?

Il faut tous simplement publier un article sur votre blog en présentant l'opération et envoyer le lien a l'adresse suivante : hub@lanetscouade.com

Alors comme le disait Coluche, "JE COMPTE SUR VOUS".

Dame sylvie

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je trouve que c est très beau ! génial!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou glacé<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je l'ai fait aussi<br /> bisous<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> gros bisous<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouhhhh, on fait la curieuse chez les autres alors ????? hihihi ! bon sérieusement c'est une bonne cause ! !<br /> merci pour tes visites sur mon blog ! bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre