Mes débuts en appliqué

Publié le par Dame Sylvie

Bonjour,

 

En ce beau samedi, je prends quelques instants pour vous montrez ce que je fais de mes mimines en ce moment.

 

Bon, c'est un début, alors soyez indulgentes s'il vous plait hihi.

 

Voilà ce que ma Petite Méline a choisie et que je m'éfforce de faire du mieux que je peut.

 

Dossier-1-0467.JPG

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui.

 

Bon week end à toutes

 

Bises

 

Sylvie

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est sympa<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Très beau début<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> bravo pour tes joli début!!<br /> <br /> <br /> je t' ai envoyé deux mails!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nini<br />
Répondre