Ma première

Publié le par Dame Sylvie

Hello,

 

Je fais partie d'un club de patch ou l'on m'apprend souvent de nouvelles techniques.

Cette fois, c'était de l'appliqué, j'avais déjà essayé mais n'étais pas satisfaite.

Pour préparer notre expo vente pour 2014, nous travaillons régulièrement car 1 expo tous les 2 ans ca passe vite.

Je faisais donc partie d'un groupe qui avait comme projet un plaid de Sunbonnet.

 

Voici la mienne :

 

 

Dossier-1 4803

 

 

Pour une première, je suis assez contente de mon travail.

 

A très bientôt

 

Sylvie

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ho elle est trop belle bravo<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
I
<br /> En effet, c'est très joli !!!<br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli<br />
Répondre
L
<br /> trop belle félicitation<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre