Country

Publié le par Dame Sylvie

 

 

 

 

Bonjour,

 

 

 

Je viens vous montrez mon avancée du SAL country.

 

Ca avance doucement mais surement.

 

Et ce n'est pas avec tous ces ponts de mai que je vais avancer plus vite.

 

 

Dossier-1-0102.JPG

 

 

Bonne journée à toutes

Publié dans mes SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe ouvrage j'adore<br /> <br /> <br /> bonne suite <br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
L
<br /> cet ouvrage est vraiment superbe <br /> <br /> <br /> bonne suite <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
L
<br /> superbe ouvrage <br /> <br /> <br /> bonne suite et bon 1 er mai<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
M
<br /> c'est joli<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> ho c'est beauuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> bravo ma fille adorée<br />
Répondre