SALS Noël 2010

Publié le par Dame Sylvie

Un petit coucou entre 2 cartons, et oui les jours approchent et moi je n'étais pas en avance alors là, j'ai un grand coup de collier a donner pour être a peu près a jour, surtout que je part toute la semaine prochaine chez mes parents en Normandie. Et en plus, cela me rapproche de Paris pour aller au salon "L'aiguille en fête" et oui comme bon nombre d'entre vous, j'y vais. Pour moi ce sera le jeudi et vous ?????


bon fini les blablas, j'ai donc ENFIN finitionner le sal mystère de décembre organisé par Mahélia et voici ce que j'en ai fait :


DSC 0114

Et oui, pas très original une pendouille, mais comme le noël 2010 sera chez moi et dans la nouvelle maison, je prépare déjà des décos. Ce qui est fait aujourd'hui ne sera pas à faire demain .


Pour une fois je suis prévoyante.

Sur ce je retourne vite à mes occupations


Bises

Publié dans mes SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou en passant<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou en passant<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> QU'elle est rigolote cette nana de noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super, une voisine deux sévrienne !! Ta pendouille est adorable ! Au plaisir de se croiser chez Magalie !! Bisous et bon AEF !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop craquant<br /> bravo<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre