Une avancée

Publié le par Dame Sylvie

Bonjour,

 

Comme je vous le disait dans mon article précédent, avec ma grossesse allitée, je ne fais pas grand chose mais je me suis lancée dans un ouvrage pour noël (en espérant qu'il soit finit a temps).

 

Et oui j'avais acheté l'an passé, la grille " les fées de noêl" de chez "A mon ami pierre" et je ne m'étais pas encore lancée, maintenant c'est chose faites.

 

Voici ce que cela rendra une fois terminé :

 

DSC 0068

 

 

Et voici mon avancée :

 

DSC 0069

 

 

Pas terrible je sais mais bon j'y ai déjà passé un bon nombre d'heure. Oui, oui, je brodes déjà lentement en temps normal alors là c'est encore pire mais l'essentiel est de le finir.

 

Sur ce je vous souhaite un bon week end sans pluie  ( ce qui n'ai pas le cas içi).

 

A très bientôt

 

Bises et merçi pour vos gentils commentaires

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est tres beau quel courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est un joli modèle, il sera fini pour noël. Il faut alterner les ouvrages pour ne pas se lasser. La toile c'est du lin 11 fils? bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que tu te portes bien et ton bidou s'arrondie bien <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linettte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou bisous<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou et bisous<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre