Absente oui mais avec une bonne raison.....

Publié le par Dame Sylvie

 

Bonjour à toutes,

 

 en effet, je ne vous montre pas grand chose en ce moment mais j'ai une SUPER bonne raison.

 

Et oui, j'attends un bb-anne-geddes.jpg

 

 

ATENTION, sur le photo il y en a 2, moi j'en attends un seul et c'est bien suffisant car j'en ai déjà 3.

 

Une fois n'est pas coutume, je dois rester allitée tout le restant de ma grossesse ce qui explique pourquoi je ne vous montre pas grand chose car j'avance que TRES lentement.

 

De plus, au début avec les nausées, j'avais envie de rien et je n'ai rien fait maintenant ca va mieux mais j'avance vraiment comme un escargot.

 

Rassurez vous je vous montrerais tout de même mes avancées .

 

Içi, nous nous préparons pour la rentrée de la semaine prochaine. Tout le monde est content de cette reprise. De plus le temps commence lui aussi a nous rappeller que la rentrée arrive.

 

A très bientôt

 

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ca c'est une super nouvelle, j'avais pas compris que c'était pour toi la petite grille<br /> <br /> <br /> Prend bien soin de toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Chataigne<br /> <br /> <br /> prend soin de toi !ai eu 2 grossesses à passer alitée ,je sais ce que c'est !<br /> <br /> <br /> courage !!!joli travail sur ta broderie !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce nuit !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> félicitations et surtout pends bien soit de toi et du bébé....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quelle belle nouvelle, mais surtout prends grand soin de vous 2 et enormement de repos, je sais que quand on a deja des enfans.................... ce n'est pas toujours si evident mais cela<br /> depend aussi de leur age<br /> <br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merçi pour le réconfort, j'ai 3 enfants dont la dernière a 4 ans 1/2.<br /> <br /> <br /> Pour le repos de toute façon j'ai pas le choix alors je prends mon mal en patience mais cela limite les activités.<br /> <br /> <br /> Merçi pour tout<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est une excellente nouvelles <br /> <br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merçi. Heureusement que le wifi existe ca passe le temps de baver sur les blogs hihi.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />