Pour ma Cloclo

Publié le par Dame Sylvie

Une fois encore, j'ai été en mode pause sur mon blog. J'ai vraiment du mal a être assidue.

Rassurez-vous, ce n'ai pas pour autant que je ne fais plus rien.

 

Cette fois, j'ai terminé une broderie pour ma Cloclo. Cela faisait longtemps que c'était acheté comme beaucoups de choses chez moi, mais je n'avais  pas pris le temps, maintenant, c'est chose faite.

 

Ma Cloclo adorant les chats, voici une broderie d'un chaton dans un soulier (modèle de chez Vervaco) :

 

DSC 0321

 

Maintenant, lavage, repassage et lui trouver un joli cadre.

Je sais que certaine trouve que ce n'ai pas présentable de mettre des photos de broderies non repassées mais bon je suis tellement lente pour mettre des articles que quand j'y suis peu importe si c'est repassé et encore plus en ce moment avec cette chaleur.

 

Bon courage à toutes

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> sublime j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je l'ai ce petit modèle il est trop mimi je trouve !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sa fait Plaisir cette petite broderie :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre