Mon encour actuel

Publié le par Dame Sylvie

Hello,

 

En plus de tous les SALS auxquels je participe, j'ai également un encour.

 

Un kit de chez Lanarte, je l'ai commencé il y a 15 jours et je suis assez satisfaite de mon avancée, a vous de juger :

 

 

Dossier-1-0039.JPG

 

 

 

A suivre.....

 

A bientôt

 

Bises

 

 

Sylvie

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> j'aime beaucoup, la douceur de cet enfant<br /> <br /> <br /> ce sera certainement superbe , bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vivement la suite<br /> <br /> <br /> peut etre sera t'il fini pour le prochain concours hihihihihi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout mignon <br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbeee broderie, je suis admirative !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cagouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre