En attendant Bébé

Publié le par Dame Sylvie

Salut les filles,

 

En attendant l'arrivée du futur bébé, je m'occupe comme je peux même si en étant allongée se n'est pas super facile.

 

Voici, les deux ouvrages que j'ai encours :

 

Tout d'abord, une couverture en crochet :

 

DSC_0098-copie-1.JPG

 

J'avoue que je ne me suis pas tro foulée pour le point mais cela fait très longtemps que je n'ai pas fait de crochet alors je suis partie au plus simple. Lorsque je serais de nouveau autoriser a me lever, je pense prendre quelques cours de crochet car moi, j'ai besoin voir.

 

Ensuite un patch en appliqué, c'est aussi une première car je n'avais pas encore fait d'appliqué mais bon il faut bien un début à tout . Jele fais avec une amie, à 2 c'est plus sympa (merçi Bibiche!!!!)

 

Le modèle est : 

 

DSC_0099-copie-1.JPG

 

Voici ce que mon amie a déjà fait :

 

DSC_0100.JPG 

Il me restera quelques petites broderies à faire pour le finitionner comme ces cheveux, les yeux.....

 

Et voici celui que je suis en train de faire :

 

 DSC_0101.JPG

 

Heureusement, il nous reste plusieurs mois pour le terminé car c'est tout de même assez long. J'ai tout de même plusieurs blocs de déjà décalqués et découper dans le bristol (c'est une étape assez longue je trouve)

 

Mon amie, elle a déjà commencé voir finit un autre bloc.

 

A suivre.

 

Bonne journée à toutes et merçi de votre indulgence et de votre fidélité malgrès mes longues abscences.

 

Pleins de gros bisous

 

Dame Sylvie

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bravoooo c'est tres sympa ! tu sais tout faire je vois ! bisous orange choc'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> deux très beaux projets <br /> <br /> <br /> prends soin de toi <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou ma Sylvie<br /> <br /> <br /> j' espère que tu vas bien et que tu prend soin de toi et de ton p'tit bébé !!<br /> <br /> <br /> ton patch va être magnifique j' ai hate de le voir terminé !!<br /> <br /> <br /> je t'envois de gros bisous pour toi et ta petite famille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou c'est joli en effet. Tu as raison pour le patch c'est un virus que l'on attrappe à vie. J'avance, on se marre de mes bétises mais il faut avouer qu'elles me disent ce qu'il y a faire et<br /> comment quand j'ai fait les bêtises.<br /> <br /> <br /> Reposes toi bien. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est super beau, j'ai hate de voir le résultat final<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre