Les cours chez Magalie

Publié le par Dame Sylvie

Salut les louloutes,

Mon abscence continue car en effet, je n'ai toujours pas ma maison , nous aurions du l'avoir le 27/02 mais bon rassurons nous, "normalement" c'est pour cette semaine .

Du coup, entre vérif sur le chantier, papiers, peinture, préparatifs pour le déménagement, je m'octrois tout de même quelques pause pour me détendre.

Et vendredi, c'est chez Magalie (gala tissu à Niort) que j'ai pris un cour de boutis.

FANTASTIQUE

Je me suis découverte une nouvelle passion "encore une comme dirais mon mari"

Et voici ce que j'ai fait en une journée :

DSC 0147

Ba oui, j'ai pas finie car on a pas mal papotté hihi. mais jespère bien le finir pour vendredi car je retourne chez Magalie prendre cette fois un cour d'hardenger.

Je crois que je vais finir par dormir dans son arrière boutique ce sera plus simple.

Bon j'y retourne car sinon je n'aurais pas finie.

Encore Merçi à Magalie pour l'organisation et à Jacqueline pour nous avoir transmi son savoir.

Dame Sylvie

Publié dans Boutis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bon beh j'ai plus qu'a les bosser mon boutis Lol<br /> <br /> <br /> je vais l'avancé demain apres tu pourras le mettre sur ton blog LoL<br /> <br /> <br /> gros bisous et merci pour tt
Répondre
C
<br /> Chez Magalie, c'est que du bonheur !!!! hihihi ! Bravo pour ce boutis, je  suis bien incapable d'en faire autant !! bisousss<br /> ps : moi je ne peux pas prendre de cours, j'ai mon petit dernier avec moi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> holala du boutis que c'est beau tu doit te régaler<br /> courage pour ta maison <br /> bisous<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rhoooo toi tu as papoté !!!! je suis surprise MDR tu ne parles pas beaucopup pourtant hihihi dans tout les cas bravo pour ton avancé tu as super bien travaillé tu es très doué ma choupette<br /> je te souhaite une belle après midi<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre