De retour

Publié le par Dame Sylvie

Bonsoir,

 

Quelle honte, je n'ai mis aucun article depuis le mois de juillet.

Les jours passent et malheureusement pour moi, les journées n'ont que 24 heures.

 

Mais bon, mes mimines travaillent tout de même.

SAM_0187.JPG

 

Ceci est un SAL que je fais chez Manue.

J'ai avancée depuis ma il faut que je le reprenne en photo.

Celle ci est juste pour vos yeux.

 

En attendant, je vais le continuer devant la télé.

 

Bonne soirée et a très très vite cette fois.

 

Bises

 

Sylvie

Publié dans mes SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est beau^^<br />
Répondre
P
<br /> il ny a pas de honte a avoir  des fois on a pas le temps perso c'estce qui met arriver cet été je bosser par moments plus de 14 h par jour donc je pouvais pas etre au four et moulin comme on<br /> dit lolll  en tout cas ce que tu fais es très joli bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Très sympa ta version<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merçi beaucoup. Je me suis inscrite après avoir vue ta broderie.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />