Dentelle quand tu nous tiens

Publié le par Dame Sylvie

Et oui, voilà un moment que je ne vous ai pas montré mes avancées de dentelle aux fuseaux, voici les derniers ouvrages terminés :

 

 

DSC 0565

 

 

un marque page.

 

DSC 0564

 

Le chat de Cloclo et oui même à 8 ans et demi, la dentelle est accessible, voir plus facile pour elle que pour moi. Les enfants se posent beaucoups moins de questions.

 

Et mon dernier gros ouvrage ou j'y suis depuis plusieurs mois déjà, et oui, j'ai défait plusieurs fois et là, il est presque terminé :

 

 

DSC 0561

 

 

 

DSC 0562

 

DSC 0561

 

et le voici sur son tambour

 

DSC 0560

Là il est pratiquement fini et le prochain est en préparation. Pour changer, il sera dans un dégradé de bleu.

J'ai hâte de savoir monter toute seule mes ouvrages et aussi de savoir terminer car je suis encore tributaire de ma prof. Bon Paris ne sait pas fait en un jour non plus. Mais pour celles qui me connaissent la patience ne fait pas trop partie de mes qualités

 

Prochaine fois, je vous le montre fini et mon bleu commencé car normalement, nous avons un cour en juillet.

 

Bonne journée à toutes, içi il fait toujours aussi lourd même si npous avons eu un peu de pluie ce matin.

 

Bye

Publié dans Dentelle aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> je suis trés admirative devant ce genre d'ouvrage, bravo c'est magnifique, qui sait un jour peut-être je me lancerai!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'ai vu sur le blog lesbonheursdesylvie que tu cherches des livres pour pouvoir continuer la dentelle pendant ta grossesse (félicitations ça va te faire 4 petits bouts!), leslivres de lysiane<br /> brulet sont très bien pour le torchon, pour le cluny il y a celui de mylene salvador et celui d'odette arpin chez didier carpentier.<br /> <br /> <br /> parailleurs je suis en train de vendre une partie de mes revues la dentelle, tu y trouveras peut-^treton bonheur, va faire un tour ici http://ctextilebrocante.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> je n'ai pas toruvé le moyen de t'écrire directement c'est pourquoi je passe par les commentaires.<br /> <br /> <br /> Marie (alpes maritimes)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super ce napperon, il est très intérressant a faire. C'est vrais qu'au debut on défait souvent. aprés on prend de l'assurance et de l'expérience et on defait beaucoup moins. Pas<br /> mal aussi le marque-page et le chat.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation dans le monde si merveilleux de la dentelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merçi pour les encouragements. Si tu connais des livres avec de superbes explications surtout pour démarrer et terminer un ouvrage, je suis preneuse.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo à toi pour la dentelle : c'est superbe ! le chaton dans le soulier est ravissant aussi ! bisous et bon courage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes travaux de dentelle aux fuseaux ! j'admire ...j'ai vu aussi que tu avais commenncé ton kit de broderie traditoinnelle   c'est bien! le seul problème c'est que quand on<br /> sait faire , ça ouvre d'autres portes ...et ça donne d'autres envies ...hihihi !<br /> <br /> <br /> Sinon je voulais savoir comment tu allais ? toujours sur pied ou allitée ??<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> magalie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre