En plein dans les SALS

Publié le par Dame Sylvie

Bonjour,

 

 

Et oui, sur le forum de Ghissy et compagnie, un deuxième SAL est organisé auquel j'ai craquée.

 

Voici le 1er objectif que l'on a eu hier j'ai pas trainée.

 

Tadammmm

 

 

 

Dossier-1-0038.JPG

 

 

 

Suite la semaine prochaine.

 

Bonne fin de week end.

 

 

Sylvie

Publié dans mes SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> jolie début<br /> <br /> <br /> contente de te relire <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merçi mais il est vrai qu'avec ma p'tite dernière et les 3 grands, il a fallu que je me trouve du temps.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />