je commence a préparer mes cadeaux!!!

Publié le par Dame Sylvie

Hello,

 

Oui je sais je suis très en avance et pense déjà à Noël, mais cela va venir vite.

 

Comme avec le temps, on ne sait plus quoi offrir a ces parents, j'ai décidé de faire un petit coussin en boutis pour ma maman.

 

Voici le modèle :

 

DSC 0103

 

 

J'ai acheté ce kit chez ma vendeuse favorite : Magalie de GALA TISSUS de NIORT

 

 

voici mon avancée :

 

 DSC 0102

 

 

Oui, oui il me reste du boulot mais j'ai encore presque 3 mois alors je pense que je serais prête!!!!!

 

Bonne journée à toutes

 

Bises

 

 

SYLVIE 

Publié dans Boutis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très belle réussite ce kit - bravo - les petits "sacs"' des enfants sont adorables<br /> <br /> <br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passioons - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très joli ton blog!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tout mimi ton boutis, je suis sûre que cela fera un joli cadeau<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou et gros bisous<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! tu as raison d'être prévoyante ...surtout que Noël approche à grands pas !je n'ai pas oublié tes explications mais ....tu ne vas jamais me croire mais mon scanne n'a jamais voulu<br /> fonctionné !!!! je demande à mon mari de me dépanner mais visiblement il n'a pas l'air pressé pressé ...........;<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> magalie <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre