Vive septembre!!!

Publié le par Dame Sylvie

Hello les amies,

 

Et oui, cela fait un moment que je n'ai pas postée mais entre la petite dernière et la rentrée scolaire des 3 autres, le temps manque un peu.

 

Pour arranger le tout, c'est ajouté les rdv médicaux, scolaires et sportifs pour tous ainsi que la reprise des déplacements loin de mon homme.

 

Mais bon, le soir quand tout ce petit monde dors, j'ai un peu de temps pour broder, d'ailleurs, je pense que d'içi la fin de semaine, je pourrais vous montrer ma dernière broderie que je pense avoir terminer pour cette fin de semaine.

 

 

Jespère que vous allez toutes bien et que le temps et la santé sont au rendez vous.

 

Sur ce, je vous dit a très bientôt les amies.

 

 

Bonne journée

 

Sylvie

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> pas facile de tout concilier c'est sur bon courage ne tout les cas ! bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hé oui ma bichette c'est ca etre maman a temps plein<br /> <br /> <br /> malgré que tu ai des enfants adorables<br /> <br /> <br /> gros bisous a toute la tite famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre