Anniv suite

Publié le par Dame Sylvie

Et oui, mon anniv dur encore, voici ce que j'ai reçue ce matin de Poire Belle Hélène. Oui sur le forum Sarah Kay, nous avons chacunes un nom de fruit.

 

Elle a pensée a tout. Mes plaisirs gustatifs et ceux de la détente.

 

La preuve en image :

 

DSC 0027

 

 

Vous voyez, je ne ments pas.

 

Je vous envoie des bises ensoleillées.

 

A très bientôt

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Effectivement tu es gatée ! super ! bisous orange choc'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miam du chocolat !!! Il est reste ??? Gros bisous et bon courage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou en passant<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben dit donc tu es très gâté<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> plus c'est long et plus c'est bon .....<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre