Pour mon anniv

Publié le par Dame Sylvie

Coucou,

 

Et oui j'ai encore pris 1 an de plus, mais grâce au forum SARAH KAY et bien j'ai appréciée de vieillir car j'ai été HYPER GATEE.

 

Voici tout ce que j'ai eue :

 

DSC_0025.JPG

DSC_0021.JPG 

 

 

 

 

 

DSC 0022

 

DSC 0024 

 

 

DSC_0019.JPG

 

DSC_0018.JPG 

 

 

DSC_0013.JPG

 

 

 

 

DSC_0010.JPG

 

 

DSC_0012.JPG

 

 

DSC_0014.JPG

 

DSC_0016.JPG

 

 

DSC_0017.JPG

 

Vous voyez je ne mets pas, elles sont extras les filles et je crois qu'il va en arriver encore dans ma BAL.

 

Sur ce je vous souhaite à toutes de bonnes fin de vacances pour celles qui le sont encore.

Ici, le temps est pas terrible on sent la rentrée  a grand pas beurkkkkk.

 

Bisous à toutes et  a bientôt

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Effectivement tu as reçu de bien jolis cadeaux ! bisous orange choc'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bravo à tous les fruits qui t'ont bien gâtée. Olive<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super en effet , un anniversaire très gâtée<br /> <br /> <br /> échange anniversaire très réussie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> wouhaaaaaa tu as été divinement bien gâté <br /> <br /> <br /> et bon anniversaire de tout coeur<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Sylvie,<br /> <br /> <br /> Tu as été bien gaté,avec une petite preference pour les duos de dmc,ils sont superbe<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> Valentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre