quelques nouvelles (suite)!!!!

Publié le par Dame Sylvie

 

 

 

 

Hello,

 

Juste pour vous dire, que nous attendons toujours l'arrivée de  bébé ce qui explique toujours mon abscence.

Bon, cette fois, la dernière ligne droite est très très proche. En effet, mon terme est le 28 fevrier er Mr Gényco a déjà prévue une césarienne le 4/03 au matin si ce p'tit bout n'a pas pointé son p'tit bout de nez.

Mardi, j'ai rdv avec pour la dernière visite.

Bref, je suis très très impatiente de savoir ENFIN si c'est un garçon ou une fille et de faire sa connaissance et également de reprendre un rythme de vie "normal" et oui après autant d'allitement et une sciatique persistante, le temps m'a semblé bien bien long.

 

Je vous remercie pour vos messages de soutien et vous dit à très bientôt.

 

Je vous embrasse bien fort

 

Sylvie

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bientôt la fin de cette attente si désirée mets nous une info quand bébé est là !!!!!<br /> <br /> <br /> un petit rien l'attend.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Allez courage ! et tu me tiens au courant hein ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> magalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> kikou Sylvie<br /> <br /> <br /> et si BB venait le 24 /02  même jour que l'anniv de dernière ?!<br /> <br /> <br /> bon après midi !prend soin de toi !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'envoie plein de courage et réconfort <br /> <br /> <br /> bientôt que du bonheur profites bien de ton bébé <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vivement qu'il arrive ce petit bout de chou !! tu as été bien courageuse tout  ces mois d'alitement cela a du être très dur !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche ma choupinette et accroche toi c'est bientôt le bout du tunel !!!<br /> <br /> <br /> bises a tous<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre