Elle est arrivée!!!!

Publié le par Dame Sylvie

Coucou,

 

 

En effet, nous l'avons longtemps attendue et elle est arrivée!!!!!

 

Lilly est née le 19 février à 2h29 et pèse 3kg440.

L'accouchement fut TRES long et TRES douloureux pour elle comme pour moi.

Après 48h de néonat pour detresse respiratoire, tout est revenu dans l'ordre. Pour moi, il faudra a priori un peu plus de temps, au moins j'suis pas trop perturbée a garder le repos hihi....

 

L'essentiel est que tout le monde aille bien, le temps fera les choses.

Pour les loisirs créatifs, il faudra aussi encore un peu de temps avant de reprendre mes aiguilles car cette petite Lilly est fortement demandeuse de maman.

 

Voilà, je voulais juste vous laisser ce p'tit mot pour vous tenir informer.

 

Bises à toutes

 

Sylvie 

 

 

 

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> coucou Sylvie<br /> <br /> <br /> prend soin de toi et de la puce ! bon après midi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je  vien te rendre visite avant que l'on se rencontre à la copinade. Je suis Blueberry. alors tu es une heureuse maman. Ton boutchou doit te prendre du temps puisqu'il n'y a plus darticle<br /> depuis cette date. Mais j'ai vu que tu faisait de la dentelle aux fuseaux. Je serait heureuse de te rencontrer prochainement. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aurai du signer ! Blueberry ma Belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue à Lilly dans ce monde de fou ou nous vivons. Qu'elle garde le plus longtemps possible son ame d'inocence !!! réconfort à la Maman et qu'elle se console, il y a des mois que je n'ai rien<br /> fait !!! Je ne vis que du passé pour l'instant. Va bien fallir que je me remette au boulot... Même avec la dentelle, j'ai un mal four !! Quant tout ira mieux la santé et le reste ... je pourrais<br /> penser à mes amies de la Bloggo. En attendant soigne toi bien toi et ta petite Lilly.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour am belle!! j'arrive de chez line.. toutes mes félicitations.. maintenant, tout va aller sur des roulettes... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre