Enfin!!!!

Publié le par Dame Sylvie

Et oui, enfin j'ai retrouvé mon APN, c'est Mr qui l'avait pris pour ses déplacements, du coup, je peux vous montrer ce que j'ai fait pendant mon abscence du au changement d'adresse et par la même occasion d'internet et téléphone.

 

Bref voici quelquechose de TERMINE, et oui, il m'arrive parfois d'en terminer

 

 

 

DSC 0321

 

 

Ce chaton est pour ma fille Chloé qui est une fan de chat (son vrai chaton arrive bientôt à la maison).

 

Ensuite, je me suis essayé à cet ouvrage afin d'apprendre beaucoup de points (bouclette, chainette, noeud, feston, passé plassé plat....) après, je serais une experte

 

DSC 0322

 

 

Et enfin, je me suis encore lancé dans un grand projet de patch tadam :

 

DSC 0323

 

 

Ca c'est le modèle fini et voici ou j'en suis :

 

DSC 0324

 

J'ai déjà coupé tous mes morceaux soit 180 "cravattes" (comme dirais mon homme), j'ai utilisé tous mes tissus et il m'en faut encore 110, va falloir racheter du tissus mais bon je n'ai pas encore tout cousu.

 

Evidemment, tout est cousu mains sinon, ce ne serait pas du patch.

 

Je pense que j'ai oublié quelques babioles mais cela sera pour une prochaine.

 

A très bientôt

 

Sylvie

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> holalalala figure toi que je le trouve térrible ce modèle j' adooooooooooore !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie de te lire !! J'espère que ton déménagment s'est bien passé !!! Bravo pour tes créations ! J'aime beaucoup le bienvenue !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore tes deux ouvrages terminé ils sont superbes<br /> <br /> <br /> quel sublime projet patch<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merçi pour les encouragements. Je vais cet après midi chercher le reste de tissu qu'il me manque pour finir mon patch.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as bien travaillé dis donc bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dis moi  le petit chat ds la chaussure il aurait ttes ses chances pour la plus belle broderie du mois<br /> <br /> <br /> pour le moment j'ai ce qu'il faut pour juin et je fais une pause je reprend en octobre mais tu peux m'envoyer pas de probleme je mettrai sous le coude hihihii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre