La lessive de papa noël part 4

Publié le par Dame Sylvie

Et oui, on avance, voici la 4ème étape terminée du SAL " La lessive du père noël" :

 

 

Dossier-1-0127.JPG

 

 

Tout sera finit avant la nuit de noël pour qu'il soit bien couvert et n'attrape pas froid. Et oui, j'ai envie d'avoir mes cadeaux hihi.

 

Bonne soirée, ce soir, j'avance mon sal "noël scandinave"

 

A bientôt les amies

 

Bises

Publié dans mes SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ho il est sympa ce sal il est de qui ???<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée ma choupinette<br /> <br /> <br /> bisesa tous<br /> <br /> <br /> nini<br />
Répondre
D
<br /> <br /> on le fait sur le forum sarah kay mais je sais que tu peux le trouver sur un blog mais je ne sais plus lequel. Tape lessive du père noel sur google et tu le trouveras.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />