J'ai fais ma demande

Publié le par Dame Sylvie

 

 

Oui, le week end dernier, mon amie depuis près de 10 ans, SOPHIE est venue en week end et j'en ai profitée pour lui demander d'être la marraine du bébe.

 

Voici comment je lui ai demandée :

 

 

DSC 0111

 

 

Et là, elle me dit : "ah tu as commencée tes faire parts" hihi, "non, ouvres" et la :

 

 

DSC 0109

 

 

Patienceeeeeee :

 

 

 

DSC 0110

 

 

Un p'tit mot et la photo de la 1ère écho, c'est celle que je préfère car on voit le bébé en entier.

 

Elle a dit "oui", elle était contente et moi aussi, car elle ne s'y attendait pas du tout.

J'adore les surprises.

 

Maintenant, on va attendre février que ce p'tit bout vienne au monde. Rhooooooo, c'est encore loin!!!!!

 

Voilà, vous savez tout.

 

Bises

 

Sylvie

Publié dans Cartes 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tu as fait une bien jolie demande et félicitation à la future maman et à la marraine<br /> <br /> <br /> passes une douce nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou et gros bisous<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super joli<br /> <br /> <br /> et courage pour cette grossesse alitée j'ai connu ca pour mes deux enfants, je pouvais pas me lever pour aller aux toilettes sans avoir deux ou trois contractions !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est trop joli comme idée ....adrable!<br /> <br /> <br /> As tu eu mon message telephonique ? ( photocopie faite et kits reçus ??)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et courage ..magalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou et gros bisous<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre