Et ca continue.....

Publié le par Dame Sylvie

Oui, oui, on continue l'aventure du SAL "Nuancier DMC", la couverture est presque terminée, voici mon étape terminée et en plus je suis contente, je tiens les objectifs en temps et en heures chouette.

 

 

 

Dossier-1-0085.JPG

 

 

Et voilà pour aujourd'hui, la suite la semaine prochaine.

 

Jespère que vous avez toutes le même temps que moi : Beau.

 

Bonne fin de journée

 

Sylvie

 

 

Publié dans SAL - nuancier DMc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bravo pour ton assiduité ma choupinette ici le temps est gris pas terrible quoi !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée ma choupinette<br /> bises a tous<br /> nini<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> ah, tu vois le Sud, c'est pas toujours ce que l'on croit.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />