Allez hop on s'lance

Publié le par Dame Sylvie

Bonjour à toutes,

Voilà a force d'en entendre parlé, j'me lance a créer mon blog.
Bon il faudra un peu de patience et d'indulgance car c'est tout nouveau pour moi.
Le temps de me familiariser avec l'outil et après je vous dévoilerais toutes mes p'tites bricoles.
J'me suis également inscrite a un SAL (depuis le temps qu'on m'en parlais) pour septembre chez Virginie.
J'espère vous trouvez nombreuses.

Ce sera tout pour aujourd'hui cela me permettra de voir si tout fonctionnne bien.

A très très bientôt.

P'tit message perso pour Nini et Magalie qui m'ont donné l'envie de me lancer. Merci à vous deux j'pense que j'vais m'éclater.













Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon jespere ke ton blog sa va marcher et ke no creation von ete de plu en plu belle mdrbisous tata jtm foreuh
Répondre